Da-vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da-vinci

Forum personnel de la guilde Da vinci sur silvosse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

de la part du meneur des evils

+3
Guerrier-loup
fandelol
Fabii
7 participants
AuteurMessage
ferio
Invité

de la part du meneur des evils Empty
MessageSujet: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:32

Bonsoir,
Je viens ici pour demander si il serait possible d’avoir un entente (pas que l’on se fasse la bise mais que l’on arrête de se chercher le merde), oui je sais, c’est dans ma guilde que l’histoire continue.
Je vais mettre les point sur les i à ceux qui long pas encore compris.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabii

Fabii

MessageSujet: .   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:37

Euuuuh je sais pas, pk pas, mais c'est chez Oo-evil-oo ke sa fou la merde lol
http://rock-to-live21.skyrock.com/
ferio
Invité

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:40

oui je sait c'est sa que j'ai dit.
ferio
Invité

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:43

mais moi je comprent pas pourquoi il continue chez moi vu que j'avait explique qu'il falait arreter.
en tous cas quand Cx va se reco je lui REexpliqueré
fandelol
Admin
fandelol

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:00

pourquoi pas...
https://da-vinci.forums-actifs.com
Guerrier-loup

Guerrier-loup

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:07

moi chui pr la paix simple et éfficace Very Happy , fabii étan ds la guilde evil par lintermaidiare de ma sadi je pe te dire quil se trame rien sur toi, tu en as ma parol. arettons cette "guerre" nul et inutile
Ferio
Invité

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:10

Moi j'ai pas vraiment de souci avec les da-vinci ( mise a part les discutions avec Fabii ou fandelol) et d'après se que l'on ma dit c'est Cx et non moi qui est foutu la merde, je sais bien que c'est moi le meneur et donc moi le responsable mais bon j'en est un peu mare de me prendre tous dans la guelle a chaque fois ^^

Sur mon forum j'ai poster "La prochaine fois vous iré vous excuser auprès de lui devant moi" lui étant fabii
Donc la prochaine fois , la personne qui aura causer le tort viendra s'excuser d'elle même car j'en est mare d'être leur pigeon.
cx-xelai
Invité

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:04

salu,bon alors dsl davoire foutu la merde,jmen excuse,metez pas sa sur le dos a flo,a l'avenir,jfouterai plus la merde
voila
a la prohaine et jespere pas avoire de problemes.... :/
malborolm

malborolm

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:24

Slt, Loup tu est la voix de la sagesse ^^
ferio
Invité

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:42

la je suis d'accord avec toi ^^
je pense que guerrier et le plus sage de nous tous.
masive35

masive35

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:10

Je suis 100% pour le pax. J'ai même essailler d'infiltrer Oo mais bof ... 100 mini... Je dirais que j'aime trops Da-Vinci pour la quite. Je suis contemps de rester dans Da-Vinci mais c'est pas à cause de cela que je serais en guerre avec Oo. Da-vinci est ma famille de dofus , je la quiterais pour rien au monde mais ... on est pas la pour dire mes sentiment Rolling Eyes . Il me faudrais une maudit bonne raisont pour être en guerre alors je dit * peace and love *. Je sugère même une aliance avec Oo comme avec le prestige.

(il faudras revoir ça ) ^^

Alors vivre Da-vinci et Oo les guildes alier ^^

Et je dit J'aime la vie je pay des taxte ( imaginer un pce entre vie et je )^^
alors vu sous un autre angle... j'aime les guilde je donne de l'xp ... ( moin beau masi ... )
ou ... vivre la paix je ... je ...je .......

Lord-Souleur-devant-le-signe-de-la-guilde-en-avatard scratch faut revoire mes fin de messege affraid
Ferio

Ferio

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:49

Lol j'avais pas lut sa ^^

Bah pour faire guilde allier faudrait deja que vous arretier d'agroo nos perco ( les personnes concerner se reconnaitrons)
Pour dire que moi et un groupe de ma guilde faison la chasse au perco quelque soir alors si vous voulez pas voir les votre disparaitre ...
Fabii

Fabii

MessageSujet: =O   de la part du meneur des evils Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:11

Mort-de-rire!
Je viens de rentrer de vacances, si vous avez réussi a battre un de nos perco c'est tant mieux, vous avez pas du avoir bcp de mal.. J'en ai battu plusieur a vous mais avan de partir en vacances... Là vous faite ce que vous voulez, sachant que je suis pas abo psk j'ai des trucs a faire avant IRL. Eros est en vacs ainsi que d'autres, guerrier ne jou plus trop en ce moment, donc fais ske tu veu, profite en mais taura pas de mal a les battres... Mais comme dirai Léo de secret story : Qui veux ma peau perdra la sienne gros ! XD
Sinon bonne chance
Et c'est pas en disant sa qu'on va etre alliés.. et pour sa au fait chui plutot d'accord mais bon...
PS : pour ta chasse aux perco le soir, sache que d'habitude on le fait aussi, et je pense pas que vous ayez battu des gros percos tels que Muppets Selenia Alliance Hellheaven et d'autres... donc prenez vos précautions avant d'attaquer surtout qu'il est bon de savoir que j'ai soloté vos perco =p Brf osef
++
Ferio

Ferio

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:56

lol normal.

pour ta chasse aux perco le soir, sache que d'habitude on le fait aussi, et je pense pas que vous ayez battu des gros percos tels que Muppets Selenia Alliance Hellheaven et d'autres...

est kesque tu en sais? entre 1heure et 5 heures du matin il y a personne et sinon si on sait fait de gros percos bien rempli.
Pour vos perco c'est bizare mais quand tu est pas la on en vois pas un x) ils ont peur ou quoi?
Fire-Psycho

Fire-Psycho

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:51

Hum vous allez pas commencer a vous engueuler(si c'est pas le cas a force de parler comme sa, sa va venir). Donc pour faire une guilde allier on va peut-être plus parler du passez et on vie au présent hein Wink. Proposez plutôt des choses qu'ont pourrais faire pour devenir une bonne guilde allier au lieu de critiquer ce que vous faite chacun dans votre guilde.

Je ne soutient aucune guilde je suis neutre dans cette histoire.
Fabii

Fabii

MessageSujet: .   de la part du meneur des evils Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:24

ok cherche on va en poser maintenant que chui la. et puis maintnant nous on peut en poser 5 dun coup donc pratique =P. sinon pour es grosses guildes, meme a 6h du matin y'avaid du monde qui défendait dans certaines... ta eu de la chance. maintenant je veux pas jouer a qui est le plus fort, mais si toi tu veux ya qua organiser un event entre les 2 guildes... pas forcémen pour faire guerre mais pour s'amuser
. a+
Ferio

Ferio

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:54

Oh! Pour les event je vais en organiser un pour ma guilde.
Mais si tu veux on peu en organiser un dans l'esprit "rencontre" pas "combat et tralala".
Sa peu toujours étre rigolo, moi sa me plairait. Si tu veux vraiment en faire un dit moi qu'elle sont tes idées.
Mais j'aimerai que l'on arréte de se tiré dans les pattes, sa devien un peu du n'importe quoi surtous que bon maintenent pour moi c'est du passer.
Je te considére pas comme un ennemi mais comme mon ancien meneur, une personne qui m'a accepter même en étant bl et qui d'ailleur je remerci ( je sais sa a mis un moment a sortir u_u).
Voila c'est tous pour moi.
bon jeu a tous

Ps : desoler fire mais ne t'inquiete pas, je tien pas a entré en guerre . x)
Fabii

Fabii

MessageSujet: .   de la part du meneur des evils Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:16

oO. c'es quand meme cool que tu reconnaisses sa ^^ je vais réfléchir pour quel genre d'event on pourrait faire, mais je pense qu'il serait mieu d'attendre vers la fin des vacances, qu'il y ait plus demonde dans les 2 guildes. Mais bon si sa te tente on peut se faire un truc quand meme en attendant ^^
Ferio

Ferio

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:25

Ok pas de probléme .
Le seul truc c'est que je suis dispo le lundi et mardi la journé sinon la semaine je travaille alors je peu toujour me connecter mais je sais jamais a quel moment.

Je suis d'accord pour attendre la fin des vacanses pour faire un gros truc mais sinon pas de probléme pour organiser un truc prochainement ou même plusieur.

Mini Defis pourquoi pas.

Juste une question, si un jour je fais un donjon mes plus hl que certain membre de ma guilde serai ce possible que tu vienne ou des personne de chez toi m'aider?

Comme la nuit porte conseil, je vais y refléchire x)

Ps : pourquoi ne pas reconnaitre une chose qui est vrai? ^^

a++ bonne nuit ou jeu
Fabii

Fabii

MessageSujet: .   de la part du meneur des evils Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:35

Pour les aides donjon et tout, c'est ce qui concerne l'alliement de nos deux guildes. Mais bon pourquoi pas quand meme Wink
Ferio

Ferio

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:34

Ok ok merci.
Enfaite pour des idées je sais pas trop ><
Pour le moment je suis ok pour les defi, je vais en parler avec la guilde.

Cx propose avec des pull
Fabii

Fabii

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:30

la nuit n'a pas l'air de te porter beaucoup conseil ^^
Ferio

Ferio

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:35

non x) pas vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la part du meneur des evils   de la part du meneur des evils Icon_minitime

de la part du meneur des evils
Page 1 sur 1