Da-vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da-vinci

Forum personnel de la guilde Da vinci sur silvosse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement de don-uts sram 118.

2 participants
AuteurMessage
don-uts
Invité

Recrutement de don-uts sram 118. Empty
MessageSujet: Recrutement de don-uts sram 118.   Recrutement de don-uts sram 118. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:21

Salutation à vous , nobles da-vinciens !

don, la grande héroine , revient de l’enfer pour se présenter à vous!

Mon personnage principal:

J’incarne principalement un disciple du dieu sram de cercle 118 nommé don-uts. Ce sram est un sram full terre et aussi mon premier vrai personnage sur Dofus. Cette classe, dîtes bourrin , me plait fortement ainsi que son actuel mode de jeu . J’attends aussi cette mise à jour que redoute ( ou pas) certaines personnes pour ainsi voir évoluer mon sram dans le meilleur ou dans le pire…

Mes différentes guildes :

Je joue à dofus depuis maintenant plus d’un an et je n’ai connu que très peu de guilde sérieuse, notamment mystéria est la dernière en date, chez qui je suis resté pas mal de temps. La première m’a permis de sortir de ma noobitude (Gare à celui qui dit que je suis encore en plein dedans ….) et de commencer à connaitre vraiment le jeu , les stratégies et surtout à jouer comme il le fallait ce petit sram que je suis. La deuxième m’a ,en partie, fait devenir ce que je suis actuellement mais un climat de lassitude m’a gagné.

Mes apprentis :

J’ai aussi deux autres personnages qui viennent de naître dans le monde des Douzes.
J’ai nommé: donuts-biere, brave disciple d’osamodas de cercle 56 et du-ff, disciple de cra de cercle 9 .
Concernant leurs ID, je suis le seul à les connaitre.

-Mon objectif du moment, outre le fait de vous rejoindre, est de mener mon osa au level 100 pour pouvoir monter mon crâ .
-Faire évoluer mon sram à travers divers mode de jeu.
-M’amuser car il ne faut pas oublier que Dofus n’est qu’un jeu.

Moi:
Dans la vraie vie, je m’appelle sandra, j'ai 16 ans. Je suis en couple et j’habite dans le sud de la France dans un patelin du coté de toulon .

Mes horaires de connection :

Donc pour mes horaires de connexion , ce sont des horaires de geek je vous l‘accorde :
Du début d’après-midi jusqu’à la fin de la soiré Le week-end. par contre la semaine, j'évite de trop me connecter, car il y a les cours.

Loisirs et passions :

Niveau musique, j’aime de tout.

J’ai aussi un faible pour le tennis que j'excerce en club.
La danse (évidemment casiment toutes les filles en font )

Pourquoi choisir les da-vinciens ?

Car, j'ai eu d'éxellente échos de personnes, et que, je cherche une guilde stable, tranquille, agréhable et j'en passe et des meilleurs.

Je vous remercie d’avoir prêté attention à ma candidature et je vous dit à bientôt j'espère.
Je suis absolument prête à m'investir dans cette guilde, car je pense, que j'y serais à mon aise .
Revenir en haut Aller en bas
Fabii

Fabii

MessageSujet: .   Recrutement de don-uts sram 118. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:55

Jolie candidature Smile Malgré que tu n'es pas le lvl minimum, je suis absolument pour que tu rentres à Da-vinci.
Ps: Tout comme Mysteria, nous sommes aussi allié a Le Prestige Wink
J'attends d'autres réponses, mais je pense t'inviter Very Happy
http://rock-to-live21.skyrock.com/
dark-ngd

dark-ngd

MessageSujet: Re: Recrutement de don-uts sram 118.   Recrutement de don-uts sram 118. Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:00

[b]contre !

raison : tu na pas le lvl

nan je lol Razz pour bonne presentation a bientot canal /g

jolie sramette Razz
kenny
Invité

MessageSujet: :)   Recrutement de don-uts sram 118. Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:46

hEY Itari ses the-ecadelamort Ses mon nou compte Javie Oublier lluatre ^^' Confirme se compte stp Smile Mercii <3

&é NEUTRE
kenny
Invité

MessageSujet: :)   Recrutement de don-uts sram 118. Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:47

Ou la comment j'ecrit --'
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de don-uts sram 118.   Recrutement de don-uts sram 118. Icon_minitime

Recrutement de don-uts sram 118.
Page 1 sur 1