nous venons tout juste de terminer l'arche d'otomai et ce fut un sacré donjon.
Notre team: moi mème (146)
éco (iop 168)
guerrier-loup (iop 85)
fabii (iop 86)
un sadi 78
un énu 88
un xélor 61
un osa 78
Tout commence a 21h.Oui c'était ya longtemps lol.On commence a former notre groupe mais aucun HL veut venir avec nous.La seule qui veuille bien c'est éco mais auparavent elle doit faire un combat au grobe.
Son combat commence avec du retard a 22h15 et se termine a 23h30!
Ensuite, éco doit valider une étape d'une quète et pour cela, un ami doit lui donner certaines choses.
20 minutes pour cela et donc éco est disponible a 23h50 mais elle ne sais pas si elle viendra car elle travaille le lendemain.
Après une suplication iopestre, elle finit pas accepter.Elle arrive donc avec son énu, et paf, juste avant le donjon elle se fait agresser et perd.
Une nouvelle suplication et elle accepte de revenir^^.
LE DONJON COMMENCE!
Et là c'est le drame! "EN ATTENTE DU JOUEUR GUERRIER-LOUP" (et dire qu'on venait pour lui^^)
Là, du haut de ma grande gentillesse^^, je quitte le combat (avec l'accord d'éco) pour recommencer le donjon!
Alors on se donne RDV sale 1 mais guerrier-loup me dit qu'il est prisonnier a brakmar et qu'il peut pas payer.Complètement abbatu, j'engage le combat en me disant que je ne ferait plus jamais de donjon >< .A peine entrer en combat je reçoit un MP : "de guerrier-loup: c'est bon je suis sorti, tu m'as attentu?"
Moi, faisant semblant de rien je répond oui lol.
Alors du coup je rabandonne le donjon pour rerecommencer^^.
On se rejoin donc au pont et là guerrier ne peut pas passer.Et il se fait agro!Heureusement j'ai le temps de le rejoindre pour placer une colère dans la face de cette immonde bestiole!
Pendant ce temps là, le xélor a accidentellement engagé le segond combat.
Du coup guerrier et moi nous nous dépéchons de les rejoindre.Controlant fabii, je l'aie laisser en sale 2 pour qu'on aie plus de chance ensuite.
On arrive donc en sale 1 guerrier et moi, et là aucun problème.Combat expéditif en sale 1 et 2.On retrouve les autre en sale 3
Plus de problème jusqu'au boss.
A la sale de ce dernier, l'énu le sadi l'osa et le xélor gèrent très bien le gourlo pendant que tout les iop gèrons les autre petite bestiole.
Quand celle ci furent toute tuée,on était tous encore en vie sauf fabii.Et par chance un tono terre et un neutre était a notre porté.
2co et moi déplaçions le terre en direction du gourlo puis je poussai ce derneir contre le tonneau.Ensuite on bloque le gourlo, le tonneau lance son sort et éco tente sa colère et....REUSSI!
Le gourlo meurt d'un coup et le donjon est gagné.On donnait pourtant pas cher de notre peau après le beug de guerrier et pourant...