Da-vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da-vinci

Forum personnel de la guilde Da vinci sur silvosse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

nouveau guerrier

5 participants
AuteurMessage
Guerrier-loup

Guerrier-loup

nouveau guerrier Empty
MessageSujet: nouveau guerrier   nouveau guerrier Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:52

Ici Guerrier-loup_______________

Décidément entre lvl 60 et 100, les iop feu sont sans conteste les plus fort des iop!!!! Enfin a mon avis.......
Un iop 90 terre avec 8 PA tape un seul fois épée de iop donc pr pvp il se fé étaler a platde couture...Je pense repasser terre au lvl 110 ou 120. Etre feu pr xp sa a ses avantages, tu pe mettre pano xp et tu tape tjr aussi fort avec tempette de puissance. De plus les iop feu sont plus respecté ds les plaines cania, on demande ke sa lol !!!! Merci bcp fand de m'avoir aidé, je reprend gout a dofus mtn!!! A++
Revenir en haut Aller en bas
alletaline

alletaline

nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerrier   nouveau guerrier Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:38

les iop air lvl 70 tape fort avec 8 pa xd mes c est vrai que les iop feu son mieu que les terre au lvl 60 a 100 lol!

le petit eni alletaline
Fire-Psycho

Fire-Psycho

nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerrier   nouveau guerrier Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:59

Je vole ton sujet Loup xd. Et ben ouai je crois que j'ai réussi grâce a l'aide de pas mal de personne j'ai pu reset pour être aussi intel comme Loup mais moi je suis presque sur de redevenir terre o lvl 100 sinon je continu intel et je me fais une mule je verrais bon ++ le reste de la guilde xd
fandelol
Admin
fandelol

nouveau guerrier Empty
MessageSujet: o   nouveau guerrier Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:15

juste pour revenir là dessus:

oui les iop feu sont surement plus fort que les iop terre a ce niveau, mais les iop air sont sans constation possible plus fort que les iop feu a se nivo

En 8 PA ils peuvent taper deux celestes ou bien taper de loin avec moon qui est dément (sanscompter qu'ils peuvent tacler très astucieusement)
https://da-vinci.forums-actifs.com
Fire-Psycho

Fire-Psycho

nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerrier   nouveau guerrier Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:38

Alors le iop terre xD Bientot fini pano Cm j'espère tu va roxxer avec épée iop etc lol. Ta fais une bonne vois je trouve depuis quand on c connu t'avais toujours de l'avance ^^ enfin tu a toujours de l'avance mais tu tape toujours aussi fort :p .Bon j'tape ptit texte de rappelle pour dire que je suis actuellement level 103 le meilleur que j'ai réussir a monter sans être full sagesse c Lord-bleu iop feu level 73 (je croi) une grosse parti que je voulais accomplir c produit grâce a l'aide de beaucoup de personne en particulier toi Guerrier-loup tu m'as toujours suivit accompagner pour plusieurs diverse chose surtout dans mon xp/stuff et que je t'en suis très reconnaissant. Je remercie encore Fandelol qui m'a aussi bien aidez surtout dans pas mal de donjons et surtout pour ta drago Smile lol. Fabii notre meumeu préféré xD qui arrive a me supporter malgré que je l'emmerde beaucoup de fois et qui nous a aussi accompagner au donjon avec notre p'tite team habituelle. Je remercie ma "compagne" Jessicaflasch qui me met de bonne humeur ^^. Je remercie ma super guilde Da-vinci de m'avoir supporter et encourager pendant plusieurs semaine jusqu'à mon level 100 . Mais lvl 103 c pas mon dernier mot ^^ j'ai encore beaucoup a faire devant moi grâce a votre aide et soutien ++ guilde c a votre tour de up 100 Wink

Dernière édition par Fire-Psycho le Jeu 28 Mai - 21:35, édité 1 fois
docteur-eros

docteur-eros

nouveau guerrier Empty
MessageSujet: o   nouveau guerrier Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:17

ohhhhh il nous fait une crise de nostalgie ou quoi? lol
Fire-Psycho

Fire-Psycho

nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerrier   nouveau guerrier Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:39

Le meilleur c de remercier je crois non ? Bon après si sa fait pas plaisir je suprime
Contenu sponsorisé

nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerrier   nouveau guerrier Icon_minitime

nouveau guerrier
Page 1 sur 1